> La famille CNB > Les CNB Rendez-Vous > CNB Rendez-Vous 2017

CNB Rendez-Vous 2017

Bonifacio (Corse)

Ce rendez-vous, très attendu par les propriétaires, est placé sous le signe du raffinement et de la convivialité. Cette année, 12 bateaux ont profité d’un week-end à Bonifacio sur l’île de beauté. Cinq Bordeaux 60, cinq CNB 76 et deux one-off se sont donnés rendez-vous le 17 et 18 juin pour la 9ème édition du CNB Rendez-Vous. Ce week-end permet aux propriétaires et aux représentants de la famille CNB yacht builders de se retrouver pour célébrer le plaisir de la navigation. Il est aujourd’hui devenu un rendez-vous incontournable. 
La Corse a offert, cette année encore, des paysages paradisiaques et de belles conditions de vent et de mer. Les participants ont pu s’offrir un mouillage idyllique à la Cala di zeri sur l’île de Cavallo, avant de déployer leurs voiles pour rejoindre le Golfe de Sperone. Ce week-end s’est déroulé dans un état d’esprit de détente et de partage. 
C’est sur la plage de Santa-Manza que les participants se sont réunis pour un cocktail et un dîner, bien mérités, afin de se remettre des émotions de la journée. Les vingt nœuds de vent du dimanche ont réjoui nos marins. Les conditions étaient idéales pour que les navigateurs testent leur habilité et leur maîtrise. Une cérémonie de clôture chaleureuse récompensa l’élégance et les prouesses des équipages présents à ce rendez-vous d’exception ! 
Pour sublimer ce week-end, nous avons pu compter sur notre partenaire, la maison de Champagne Thiénot ; North Sails et Incidence, nos partenaires voiliers, qui ont prêté main-forte aux propriétaires ainsi que Volvo qui a été d’un réel soutien en absence de vent.