> Actualites > Un CNB 76 sur les côtes japonaises !

Un CNB 76 sur les côtes japonaises !

13 novembre 2017


   
Le 11 et 12 novembre dernier, à la City Marina Velasis, à Yokosuka au Japon, a eu lieu la présentation du CNB 76 nommé «Fujicap».

Ce CNB 76, a été livré au chantier à Bordeaux en octobre 2016. Après une préparation à La Rochelle, le yacht est parti durant l’automne en direction de Gran Canaria pour rejoindre son propriétaire. Ce dernier, nouvellement passionné par la navigation et la voile, a pu valider le comportement marin de son bateau pendant la transatlantique. Le yacht a ensuite sillonné la mer des Caraïbes du Nord au Sud pendant l’hiver, avant de passer le canal de Panama, direction l’Est.
Une nouvelle escale a eu lieu à Los Angeles, suivie d’une belle croisière à Hawaï pour finir par une arrivée en juillet dernier, au Japon. Fujicap a été mis à l’honneur le temps d’une soirée exceptionnelle pour célébrer autour d’un cocktail le parcours de ce bateau innovant. En effet, grâce à son aménagement dédié au propriétaire, le CNB 76 offre une vie harmonieuse entre propriétaire et équipage grâce à l’espace professionnel séparé. Ce CNB 76 est désormais le fier représentant de l’élégance à la française ainsi que de l’audace de son propriétaire, ayant fait un demi-tour du monde comme première navigation !


Pour plus d’informations sur le CNB 76, cliquez ici.