> Actualites > #43 Les régates de l'automne

Les régates de l'automne

1 septembre 2018


   
Cette année encore, les yachts CNB répondront présents et participeront aux grandes régates de l’automne.
En septembre, en plus du regroupement traditionnel des CNB yachts à Saint-Tropez, nous aurons un nouveau rendez-vous sportif avec la célèbre Maxi-Yacht Rolex Cup à Porto Cervo en Sardaigne.
 
Maxi Yacht Rolex Cup 2018, Porto Cervo
Du 2 au 8 septembre 2018, se tiendra la 29ème édition de la Maxi Yacht Rolex Cup à Porto Cervo en Italie. Cet évènement est organisé par le Yacht Club Costa Smeralda, en partenariat avec l’association « International Maxi Association » et grâce au soutien historique de la marque Rolex. La marina italienne accueillera, comme chaque année, la crème de la crème de l’architecture et du design naval avec une cinquantaine de navires. Une semaine de challenge en mer et de festivités entre passionnés.  Cette année et pour la première fois, une coupe récompensera le premier des CNB 76. Les trois participants à cette course sont les CNB 76 : Playstation, Aenea et Alamea. Les 3 propriétaires pourront se disputer le titre du CNB 76 le plus rapide !  
 
Les voiles de Saint - Tropez
Du 29 septembre au 7 octobre 2018 aura lieu la 20ème édition des Voiles de Saint-Tropez. C’est un grand classique de l’automne, où chaque jour est une fête et une célébration de la mer. Un spectacle unique entre vieux gréements et yachts modernes, avec une nouveauté cette année : les enfants sont à l’honneur. La société nautique de Saint-Tropez et la ville de Saint-Tropez, organisateurs de l’évènement, ont pensé à la relève ! Ils embarquent donc les enfants pour une compétition amicale sur Optimist, nommées « Les petites voiles ». La baie de Saint Tropez accueillera cette année encore les CNB yachts pour le CNB DAY Sail du jeudi 4 octobre.
 
L’équipe CNB yacht builders est ravie d’accompagner les participants dans ces régates et souhaite à tous de profiter de bons moments de sports nautiques !