> Actualites > #45 CNB yacht builders en Italie

CNB yacht builders en Italie

17 septembre 2018


   
L’Italie est un marché de fins connaisseurs dans le milieu de la voile, connu pour son goût de l’élégance et du raffinement ; c’est pourquoi CNB yachts builders a souhaité étendre son réseaux d’agents au travers de ce pays.
Pour répondre à la demande italienne, deux agents CNB yacht builders sont désormais disponibles avec plusieurs points d’accueil en Italie, découvrez-les au travers de ces portraits :
 
SILVERI YACHT – Une passion pour la voile

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le nautisme, Silveri yacht est un agent italien bien connu dans le pays pour son expertise sur les yachts CNB yacht builders. Il offre des services personnalisés allant de la consultation technique à la vente de bateaux. Ses chantiers navals à Salerne et Milan lui permettent d’apporter son assistance sur des bateaux à voile comme à moteur.
 
OCEANIS YACHTS– L’expérience à votre service
 
Depuis plus de 20 ans cette entreprise internationale s’emploie à vous faire découvrir la mer. Leur but : réaliser le rêve des clients souhaitant devenir propriétaires de yachts. Leur chantier naval s’est agrandi au fil des années grâce à la confiance des propriétaires. Oceanis yachts propose, en plus de son accompagnement dans l’achat de bateau, des services de maintenance et de réparation. Retrouvez-les à Portofino, Varazze, Aregai, Sanremo et également à Monaco.