> LES ACTUALITÉS > #88 Les Voiles de St Barth Richard Mille 2022

Les Voiles de St Barth Richard Mille 2022

2 novembre 2021


   
Cette année CNB souhaiterait promouvoir les Voiles de St Barth qui auront lieu du 17 au 23 avril 2022, profitant de la présence de nombreux bateaux sur zone.

 

À l'instar des Voiles de St Tropez, c’est l'opportunité de nous retrouver et de nous challenger au sein d'une classe CNB officieuse voir officielle si nous sommes assez nombreux.

Lancée pour la première fois en 2010, cette régate est devenue incontournable dans les Caraïbes, réunissant chaque année des propriétaires du monde entier. L’occasion de se retrouver et de partager des moments conviviaux dans des cadres d’exception. 

Chaque année cet événement se veut davantage respectueux de l’environnement, éthique et responsable dans le but de préserver cette région particulièrement impactée par les phénomènes liés au réchauffement climatique. Au programme de la semaine des Voiles de St Barth Richard Mille : des régates mais aussi des formations et activités en faveur de la préservation de l’environnement.

Vous souhaitez participer ? Merci de nous contacter à l’adresse cnb@cnb.fr. Notre équipe se charge des modalités d’inscription, (les frais quant à eux restent à votre charge).

Nous espérons vous voir nombreux !

L’équipe CNB yacht builders