> LES ACTUALITÉS > #85 CNB yacht builders célèbre la construction de son trentième CNB 76 !

CNB yacht builders célèbre la construction de son trentième CNB 76 !

1 octobre 2021


   
Le CNB 76 incarne 30 ans d’excellence chez CNB yacht builders. Il est une vedette dans sa catégorie !
Digne héritier des prestigieux one-off, le CNB 76 est l’entrée dans le monde du bateau à équipage. L’expérience acquise par CNB depuis Mari-Cha II jusqu’à l’incroyable Chrisco, nous a guidés à concevoir un bateau révolutionnaire toujours inégalé. Le carré est inondé de lumière et où que l’on soit assis, le regard se porte sur la mer. L’agencement intérieur est organisé en 2 zones distinctes : un espace équipage autonome intégré à une cuisine digne d’un loft et le reste du navire où le propriétaire et ses invités jouissent en parfaite intimité de tout le confort dans une ambiance raffinée imaginée par Jean-Marc Piaton.
 
Le pari est gagné, nous célébrons aujourd’hui le 30ème bateau vendu faisant du CNB 76 le bateau le plus vendu au monde dans la catégorie des monocoques de 75-80 pieds. Une véritable success story !
 
À cette occasion, nous félicitons notre nouveau partenaire biélorusse Fedos yacht services qui nous a accompagnés dans cette vente.
 
Désormais construit en Italie chez Monte Carlo Yachts, sa carrière n’est pas terminée …
 
Retrouvez toutes les actualités de notre nouveau partenariat via leur compte Instagram @fedosyachtservices et leur page Facebook @fedosyachtservices.