> Actualites > #52 A LA DECOUVERTE DE LA NORVEGE A BORD DU CNB 76 MALAIKA !

A LA DECOUVERTE DE LA NORVEGE A BORD DU CNB 76 MALAIKA !

21 mars 2019


   
Après le Spitzberg, les propriétaires de Malaika ont continué leur découverte des pays du grand nord et de la Scandinavie. Ici, ils nous invitent à sillonner avec eux les mers glacées de la Norvège à bord de leur « yacht d’exploration », un CNB 76 !
Gerhard et Sabine sont « les propriétaires aventuriers » de Malaika, le CNB 76 numéro 10. Ils collectionnent un très grand nombre de navigations dans les mers chaudes des Caraïbes ou de la Méditerranée. Pour cette nouvelle aventure, ils avaient envie de sortir des sentiers battus et de découvrir un environnement de navigation totalement différent, mettant en évidence la polyvalence et la facilité d’utilisation des yachts CNB, même dans des conditions extrêmes !
 
Comme pour son périple vers l’archipel du Svalbard (la terre la plus septentrionale de la Norvège), Malaika, était équipé d’une protection d’étrave supplémentaire et d’un chauffage additionnel afin de découvrir cette région polaire dans les meilleures conditions de sécurité et de confort.
 
Alors qu’ils nous avaient déjà fait vivre leur découverte du Spitzberg, la vidéo présentée aujourd’hui retrace leur navigation le long des magnifiques côtes norvégiennes. Les paysages pittoresques entourés d’eau pure et cristalline offrent la possibilité d’explorer une faune et une flore à l’état sauvage, envoutante et majestueuse.  Découvrez des images à couper le souffle :
 

Restez connectés, de nombreux autres voyages sont à venir… Malaika et son équipage remettront bientôt le cap vers la Suède après avoir passé l’hiver en Méditerranée. Pour les suivre, cliquez ici.