> Actualites > #59 Maxi Yacht Rolex Cup

Maxi Yacht Rolex Cup

7 octobre 2019


   
Cette année encore la marque CNB yacht builders était de la partie à Porto Cervo en Italie, pour la Maxi Yacht Rolex Cup qui s’est déroulée du 1 au 7 septembre 2019. Cet évènement mythique réuni les plus beaux voiliers, modernes comme classiques.
Sous le soleil de Sardaigne, les navigateurs ont apprécié des journées de vents modérés à forts, parfaites pour leur programme de navigation ! L’évènement comptait 8 catégories dont la Mini Maxi Cruiser/Racer où les bateaux CNB yacht builders étaient inscrits dans une classe dédiée. Accompagnés d’une équipe chantier dépêchée pour l’évènement, les propriétaires de CNB 66 et CNB 76 se sont affrontés sur un plan d’eau aussi agréable que technique.
 
Des régates qui ont donné de beaux résultats au classement CNB yacht builders :  
1er : Tamina, CNB 76
2ème : Althane, CNB 66
3ème : Alamea, CNB 76
4ème : Aenea, CNB 76
5ème : Cloudy Night, CNB 76
 
Pour célébrer ces résultats, lors de la remise des prix officielle, un trophée remis sur le podium couronne le vainqueur de la classe CNB yacht builders.
 
Cette année Tamina est notre champion du monde ! Un grand bravo à tous les propriétaires !
 
Les participants CNB yacht builders ont pu profiter un maximum de l’évènement grâce à notre nouveau partenaire DiYachting. Son aide pour les inscriptions des bateaux, pour les certificats IRC et pour la préparation technique des bateaux a été un vrai plus pour les propriétaires !
 
L’objectif des équipes CNB yacht builders pour la Maxi Yacht Rolex Cup de 2020, est de présenter 10 bateaux à l’évènement ! Ça vous tente de nous aider à atteindre cet objectif ? Inscrivez-vous pour l’édition 2020 en contactant cnb@cnb.fr