> Actualites > #56 Le CNB 66 brille à Singapour !

Le CNB 66 brille à Singapour !

23 mai 2019


   
Le CNB 66 remporte la prestigieuse récompense de Meilleur Voilier 2019 !
A Singapour, le 11 avril, pendant le Singapour Yacht Show, se sont tenues les 15ème remises de prix des Asia Boating Awards organisée par Asia Pacific Boating Magazine. Les équipes du magazine ont récompensé ceux et celles qu’elles nomment « la crème de la crème des constructeurs, des marques, des marinas […] et des yachts de 2019 » avec 25 catégories représentées.
Le CNB 66 a raflé le prix tant convoité de Meilleur Voilier 2019 dans la catégorie des yachts de plus de 55 pieds ! Ses lignes élégantes, ses aménagements confortables et sa navigation simplifiée, ont permis au CNB 66 de séduire le jury de Singapour ! Une récompense prestigieuse pour un modèle qui a su redéfinir le champ des possibles d’un yacht de 20 mètres.
Le CNB 66 a été dessiné pour avec un objectif triple : d’accroître le volume, les performances et les qualités à la mer du CNB 66. L’alliance de l’architecte Philippe Briand et des designers Jean-Marc Piaton et Rafael Bonet a permis de proposer un modèle qui emprunte toutes les qualités esthétiques, de sécurité et de confort des grands yachts. Le tout sublimé par des équipements qui permettent une navigation simple, performante et agréable. Le CNB 66 a été conçu comme le plus grand voilier maniable par un couple. La qualité de conception et le savoir-faire CNB yacht builders sont aujourd’hui récompensés par cette importante distinction.