> Actualites > #44 Les salons d’automne !

Les salons d’automne !

6 septembre 2018


   
Venez retrouver l’équipe CNB yacht builders lors des salons internationaux de cet automne de Cannes (France) et de Gênes (Italie).
 
Yachting Festival de Cannes, du 11 au 16 septembre 2018 où seront présentés (stand QSP 138) :
Un CNB 66 avec un profil moderne et sportif, affiné par son bout dehors propice à de belles performances. Ce yacht de 20 mètres offre des lignes fines et équilibrées pour un espace exceptionnel de vie à bord. Un second CNB 66 vous attend également dans la baie de Cannes pour vivre l’expérience en conditions réelles.
 
Un CNB 76, quintessence de 30 ans d’expérience dans les one-off, reconnaissable par son design d’avant-garde. Ce voilier saura vous séduire grâce à ses aménagements harmonieux permettant de conserver l’intimité des propriétaires même avec un équipage à bord. 

Salon nautique de Gênes, du 20 au 25 septembre 2018 (stand C19) :
Un CNB 66 sera exposé sur le stand. Ce bateau a été pensé et créé pour la croisière en familles, avec un volume intérieur spacieux et lumineux tourné vers la convivialité. Le pont a été étudié pour faciliter les manœuvres et une bôme à enrouleur hydraulique, développée en partenariat exclusif avec Hall Spars, permet une grande facilité d’utilisation de la grand-voile. Notre équipe sera heureuse de vous recevoir pour échanger autour de vos projets.
 
Pour visiter les CNB 66 et CNB 76 lors de ces différents évènements ou pour envisager ensemble votre projet, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec nos équipes par email à cnb@cnb.fr.