Événements

Palma Superyacht Show

Palma de Majorque - Espagne

Du 28 avril au 2 mai 2017

Découvrez la newsletter

News

Abonnez-vous

avril 2017

CNB 76 : meilleur design 2017 ? 21/04

CNB 76 : meilleur design 2017 ?

21/04/2017

Comme chaque année, la cérémonie International Yacht & Aviation Awards, organisée par le magazine Luxe et al, récompense les meilleurs design de grands yachts. Les vainqueurs sont désignés par des professionnels du nautisme, les lecteurs du magazine et le grand public. 

Cette année, le CNB 76 est nominé dans la catégorie « voilier » pour son élégance à la française : équilibre, vue panoramique et détails raffinés offrant un espace de vie sans égal.

Le CNB 76 a tout d’un mini one-off et son sort est entre vos mains!

N’hésitez pas à voter dès aujourd’hui en cliquant ici.

Notez que le vote sera ouvert pendant quatre semaines, jusqu’au 17 mai.

Les vainqueurs de chaque catégorie seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix le 19 mai prochain, à Venise.

Le nouveau CNB 66 : une construction innovante 11/04

Le nouveau CNB 66 : une construction innovante

11/04/2017

Depuis deux ans, dans la plus grande discrétion, le bureau d'études de CNB travaille sur son nouveau bateau avec Philippe Briand, Jean-Marc Piaton et Rafaël Bonet. Ils imaginent et conçoivent un yacht de 20 mètres permettant une navigation en équipage familial : le CNB 66. La construction avance et un nouveau jalon important vient d'être passé, puisque le bateau fut ponté cette semaine.

L'élaboration de ce nouveau modèle démontre la volonté du chantier d'innover en termes de fabrication et de conception. En effet, le CNB 66 a été intégré dans le même atelier d'assemblage que son grand frère, le CNB 76, faisant ainsi preuve d'une grande agilité à gérer deux modèles simultanément. Cette réalisation a été possible grâce à un savoir-faire unique basé sur une construction par module et une maîtrise de la qualité de fabrication sans équivalent, faisant la réputation du chantier.

Avec plusieurs unités déjà vendues du Mexique à la Nouvelle-Zélande, en passant par la France ou l'Allemagne, nul doute que le CNB 66 sera bientôt une référence incontournable que vous pourrez découvrir au Yachting Festival de Cannes en septembre 2017.

Chargement en cours...